Storchenwiege auf Facebook

Storchenwiege

élingue

Qualité et entretien

Le tissage de l'écharpe porte-bébé garantit un nouage stable et sain pour votre bébé.

L'écharpe porte-bébé Storchenwiege® a été conçue et testée en collaboration avec des sages-femmes et des conseillères en portage.

Baby im TragetuchElle est fabriquée à base de fils retors 100% coton tissés dans le sens longitudinal et transversal. L'élasticité diagonale ainsi obtenue demeure même après de multiples lavages. L'écharpe porte-bébé ne rétrécit pas et peut être lavée jusqu'à 60°C. Par contre, il est déconseillé de la mettre au sèche-linge.

Nos écharpes porte-bébé Storchenwiege® sont régulièrement soumises à des tests menés par un institut de contrôle indépendant. Nos fils en coton sont dépourvus de substances nocives et subissent également plusieurs contrôles pendant leur production.

De plus, les fils que nous utilisons sont certifiés Oeko-Tex Standard 100. Les colorants sont eux aussi contrôlés. Ils ne contiennent pas de métaux lourds et sont non toxiques.

En raison de la grande qualité de nos produits, nous donnons une garantie de 2 ans valable pour une utilisation conforme aux symboles d'entretien indiqués (voir plus bas) et au mode d'emploi fourni avec l'écharpe.

Pflegehinweise der Tragetücher

Baby im Tragetuch